Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Un mariage réservé aux grands

Published on 30 juillet 2017 by Auteur 1

Vous souhaitez profiter pleinement de votre mariage ? Mais vous avez peur que vos jeunes enfants soient peu patients et surtout difficiles à gérer ce jour-là ? Il existe plusieurs solutions pour que vous puissiez profiter pleinement de cette journée sans avoir à vous soucier de ce qu’ils font.

Vous avez besoin de demoiselles d’honneur le temps du mariage religieux ? Mais souhaitez ensuite profiter de la fête sans devoir courir partout à la recherche de vos enfants ? Vous avez peur que la fête tourne au drame car vous ne pourrez pas les surveiller constamment ? Il existe des baby-sitters spécialisées pour les mariages. Elles pourront s’occuper de plusieurs enfants à la fois. De plus, ils pourront profiter de plusieurs activités pour que leurs présences ne soient pas un frein à cette célébration. 

 

Il vous suffira juste de prévoir une table qui sera justement réservée aux différentes activités des enfants. Créez par exemple des cahiers de coloriages pour les petits et laissez ensuite la baby-sitter gérer le reste. Elle pourra également leur proposer de la pâte à modeler ou encore des parties de cache-cache ou des chats (en extérieur bien sûr) pour dépenser leur énergie et vous laisser profiter pleinement de ce jour idyllique. En fonction du nombre d’enfants, prévoyez une, deux ou trois baby-sitters afin que tous les petits soient parfaitement surveillés.

 Si vous souhaitez réellement ne pas les avoir avec vous pour diverses raisons (mariage sur un bateau ou tout simplement afin d’éviter les cris et quelques catastrophes), vous pourrez louer un appartement le temps d’un soir (par exemple via la plateforme AirBnB) et laisser une ou deux baby-sitters avec tous les enfants. 

A chaque problème sa solution. Ce n’est pas parce que les enfants ne sont pas conviés à la suite des événements que cela ferez de vous des parents indignes. Vous pensez justement à leur sécurité et laissez tous vos convives l’opportunité de passer une soirée merveilleuse.

Leave a Reply