Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Noces Roots : Road trip en camping car aux Etats Unis

Published on 28 juillet 2017 by Auteur 1

Envie de visiter plusieurs lieux pour vous évader à la suite de votre mariage ? Le luxe des palaces ne vous correspond pas ? Un road trip en camping-car peut être la solution. Mariage Serein vous éclaire sur cette façon géniale de voyager.

 

Avec un côté « Into the wild », au lieu de stagner au même endroit pendant plusieurs semaines, le camping-car vous permet de voyager partout et de rester dans un endroit le temps que vous souhaitez.

Tout d’abord, le coût du séjour vous reviendra moins cher car, hormis la location ou le voyage pour arriver sur le territoire voulu, il vous restera seulement la nourriture et l’essence à payer, c’est à dire nettement moins cher qu’un hôtel de luxe et tous ses services. Enfin une lune de miel riche en découvertes ! 

 

Le côté « roots » est génial, vous êtes tous les deux face à la nature, le monde s’ouvre enfin à vous. Si vous souhaitez aller de la côte Est à la côte Ouest des Etats-Unis, vous pourrez tous les deux passer sur les routes mythiques sans avoir à passer par un organisme de tourisme de masse.

Attention, en tant que touriste, vous n’avez le droit qu’à 90 jours sur le territoire, pas un jour du plus, et votre passeport doit être valide pendant 6 mois à compter de votre entrée sur le sol. Le billet d’avion coûte excessivement cher, nous vous conseillons donc de regarder sur plusieurs sites internet, et de les prendre bien à l’avance afin de ne pas payer le prix fort.

Une guitare, un feu de bois et des marshmallow à griller : le rêve pour de nombreux couples à la recherche de sensations originales. Vous reviendrez avec des souvenirs plein la tête et une envie de repartir découvrir de nouveaux continents.

Leave a Reply