Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Demande en mariage insolite : une partie de Monopoly pour qu’elle dise OUI

Published on 26 juillet 2017 by Auteur 1

C’est bien connu, les parties de Monopoly, ça brise les couples.  Justin Lebon a toutefois prouvé le contraire en truquant une table de jeu pour demander la main de sa belle de manière originale lors d’une soirée de réveillon de Noël en 2014.

Si vous êtes à la recherche d’une façon surprenante de demander votre belle en mariage, prenez-en de la graine. L’américain Justin Lebon a récupéré une ancienne édition d’un plateau de jeu de Monopoly  et en a personnalisé, à l’aide d’un ami menuisier, les cases avec les étapes mémorables de l’histoire d’amour du couple (premier rendez-vous, premier baiser,  leurs voyages etc). En bref, un vrai jeu sur mesure, qui ne pouvait que faire décrocher un « oui » à sa compagne. Mignon hein ? 

« La première chose dont j’étais sûr, c’est que j’allais pouvoir faire quelque chose avec la bague de fiançailles et la case « taxe de luxe », a-t-il mentionné d’après BuzzFeed Life. La  bague de mariage a été dissimulée dans une petite trappe secrète sous la case en question.

 

Il n’y a pas que le plateau de jeu qui a été métamorphosé puisque Justin a aussi réinventé les cartes du jeu : les cartes chances ont été modifiées et reformulées par un « Veux-tu m’épouser ? (Si oui avance jusqu’à la case « taxe de luxe) ». Les dés étaient aussi truqués pour s’assurer que sa dulcinée tombe sur la bonne case. Un vrai stratège ce Justin !

C’est sur Imgur.com que les photos de la réalisation du jeu ont été partagées en 2015 par Justin Lebon lui même sous le pseudonyme justinlebon26 . L’occasion pour les intéressés de prendre note. 

À vous de jouer! 🙂

Leave a Reply