Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Mariage sur le plateau d’Orange Is The New Black

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

L’actrice américaine Samira Wiley, connue pour son rôle dans Orange Is The New Black, s’est mariée le 25 mars dernier avec Lauren Morelli, l’une des scénaristes de la série. Un mariage fun et coloré qui tord le cou aux préjugés.

L’une est actrice, l’autre scénariste. Samira Wiley et Lauren Morelli se sont rencontrées pendant le tournage de la série Netflix Orange Is the New Black. Ensemble depuis 2014, elles viennent tout juste de célébrer leur union à Palm Springs, en Californie.

Le site Martha Stewart Weddings dévoile d’ailleurs quelques détails croustillants sur le déroulement de ce mariage aux couleurs des confettis.

La cérémonie s’est tenue en extérieur et a été officiée par les parents de Samira Wiley. Les mariées sont ensuite entrées en scène sur la chanson Baby de Justin Bieber, toutes les deux vêtues de sublimes ensembles signés Christian Siriano. Tandis que l’actrice portait une robe blanche digne d’un conte de fée, la scénariste a misé sur la modernité, avec une combinaison accessoirisée d’une longue cape. La fête s’est ensuite prolongée avec un dîner sous les guirlandes. Ensuite, les invités ont pu s’éclater sur le dancefloor sous une explosion de confettis.

Le lendemain, les nouvelles épouses ont partagé des photos et vidéos d’elles. Elles s’amusaient avec des ombrelles colorées pour montrer leur bonheur d’être enfin mariées.

Une histoire d’amour digne de la série Orange Is The New Black

Les deux femmes se sont fiancées en octobre dernier, également a Palm Springs. Mais elles sont tombées amoureuses en 2014, alors que Lauren Morelli venait tout juste de se séparer de son ex-mari. Elle raconte d’ailleurs sur le site Mic qu’écrire le scénario d’Orange Is the New Black s’est révélé salvateur pour elle, et que cela l’a aidé à remettre en question sa propre sexualité.

  

En effet, Orange Is the New Black est une série narrant le quotidien d’une détenue dans une prison pour femme. Cette série pour le moins progressiste mets en scène des personnages variés et des relations homosexuelles sans tabous.  Anecdote amusante. Dans la série, Samira Wiley campe Poussey Washington, une jeune femme qui a justement vécu une romance lesbienne avec une jolie blonde avant de finir en prison.

Si Samira Wiley ne joue désormais plus dans la série, sa carrière ne s’arrête pas pour autant. Elle jouera dans The Handmaid’s Tale, une série de science-fiction américaine disponible en avril sur la plateforme Hulu.

En tout cas, on souhaite à ces deux superbes mariées autant de bonheur dans leur couple que de succès dans leur vie professionnelle!

Leave a Reply