Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Ma lune de miel autour de la France, mais au soleil

Published on 26 juillet 2017 by Auteur 1

On ne va pas se mentir, le temps du mariage est un temps de vacances. Vous n’avez droit qu’à quatre jours de congés payés, ou plus selon l’accord d’entreprise. Ça n’arrive pas tous les jours! Donc choisissez la destination ensoleillée la plus proche, pour profiter plus longtemps.

Tout ce qui va vous intéresser au moment de choisir la destination de la lune de miel, ce sera le soleil. Après seulement viendront les facteurs de la distance et du prix.

Pourquoi ?

Les images de plages et d’hôtels vous paraîtront toutes similaires.

Donc, à l’aide des critères précités, voici la liste des destinations qui vous conviendront.

Vous voulez partir en lune de miel en restant en Europe ou non loin, parce que vous voulez pouvoir revenir rapidement si votre progéniture ne supporte pas la distance? Pas de problèmes. Il y a des lieux ensoleillés à quelques heures de la France, qui vous permettront des séjours entre 150-800 euros avion inclus .

La Corse

Le pays ne se trouve qu’à une heure de Paris et regorge de plages rocheuses aux eaux claires. Si vous vous sentez trop proches de la France, le changement de langue vous fera constater le contraire. Évasion garantie.

L’Espagne

Outre ses athlètes de qualité, vous pourrez découvrir les plages du pays. Ibiza, Tenerife, ou Majorque sont des endroits idéaux pour une lune de miel au soleil. Mais située à seulement une heure de Paris, cette destination ne manquera pas d’attirer les touristes aussi, pendant l’été.

 

La Grèce 

Pendant l’été, Zante, Myconos, ou Rhodes sont tant de destinations paradisiaques pour votre lune de miel. À deux heures seulement de Paris, vous pourrez savourer une salade grecque (khoriatiki) en observant la blancheur des murs se refléter dans la mer méditerrannée.

Le Portugal

Par exemple, la plage Praia de Marinha au Portugal (« Navy Beach ») est l’une des plus connues internationalement. Sur les plages portugaises (l’Algarve notamment) situées à deux heures de Paris, vous oublierez tout de votre quotidien routinier. Seule la Le Francesinha vous rappellera la France.

 

 

La Guadeloupe 

Les Antilles peuvent vous intéresser. À seulement 8 heures de Paris, vous pouvez profiter des Caraïbes et du sable blanc. Parler créole, manger de la nourriture exotique, visiter les musées historiques, et danser le Gwo Ka, voilà l’aventure qui vous attend. À vous les couronnes de fleurs et le bronzage pendant qu’il neige en France.

Toutes ces destinations sont excellentes pour un moment d’évasion. Mais si vous avez beaucoup plus de temps, n’hésitez pas à aller plus loin encore de la France pour d’autres aventures.

Leave a Reply