Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Les sous-vêtements de la mariée

Published on 28 juillet 2017 by Auteur 1

Le jour du mariage, tout doit être parfait : les préparatifs, le maquillage, la robe de mariée, les chaussures, mais aussi les sous-vêtements de la mariée. Cette partie peu abordée ne doit pas être négligée, la mariée doit être sublime, il est donc hors de question qu’une bretelle usée par de nombreux lavages et cachée tant bien que mal sous une robe de princesse apparaisse aux yeux de tous. Mariage Serein vous a fait une sélection des plus beaux dessous à porter le plus beau jour de votre vie.

L’ensemble de sous-vêtements bustier et porte jarretelle demeure un symbole indémodable pour une mariée. Celui ci signé par Lemon Curve met en valeur les courbes du corps féminin et vous donnera un côté ultra sexy pour cette journée exceptionnelle.

 Pour rester dans la sobriété et le discrétion, ce soutien gorge signé Comptoir des dessous peu parfaitement convenir. Sa dentelle et ses petits froufrous iront parfaitement pour un événement pareil. Attention, les bretelles sont à proscrire si vous portez une robe bustier ! 

 Ce body très discret et rose pâle est incontournable pour ce genre d’occasion, personne ne se doutera que vous en portez un. Vous pouvez le porter avec une robe bustier ou encore avec un gros décolleté, ils ne verront que du feu. 

Hello coton vous propose cet ensemble soutient gorge et culotte taille haute (et un peu gainante pour le petit ventre difficile à perdre). Le tout porté avec un porte jarretelle saura sublimer votre tenue et rendre dingue votre heureux mari.

 Ce soutien gorger Twenga couleur chair est idéal pour les robes à dos nu puisqu’il a été conçu pour ne pas faire le tour de votre taille. Il tient grâce à un petit bouton au milieu et épouse parfaitement les courbes de votre poitrine. Ce modèle est parfait puisqu’il les rapproche et les maintient afin de vous faire un décolleté parfait.

Ce bustier Asos épouse parfaitement le corps de la jeune mariée. Ses dentelle et son ouverture sur le côté donne à la mariée une silhouette de rêve et un côté enfant sage qui ravira le jeune marié.

 Un semblant de nuisette peut parfaitement faire l’affaire. Le côté semi transparent vous donnera un côté sexy. De plus, vous vous sentirez beaucoup mieux avec un soutient gorge sans baleine, les poitrines généreuses pourront enfin respirer !

Instant Précieux sait mettre en valeur les femmes depuis des décennies. Cet ensemble bustier semi transparent correspond tout à fait à ce que la mariée pourrait porter le jour J. A la fois sexy et élégant, il ne convient cependant pas aux poitrines généreuses. 

Chaque femme doit mettre son corps et ses formes en valeur lors d’un événement pareil. Mariage Serein pense à toutes les morphologies pour que chacune d’entre elles trouvent son bonheur et soient bien de ce qu’elles portent.

Leave a Reply