Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

La chanteuse de coeur de pirate renouvelle ses voeux

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Béatrice Martin est une chanteuse connue pour sa voix singulière et ses nombreux tatouages. Elle a récemment renouvelé ses vœux avec son mari Alex Payrat, et père de sa fille Romy âgée de 4ans. Qui est-il ? Pourquoi ont-ils souhaité renouveler leurs vœux ? Mariage Serein vous éclaire à ce sujet.

Alex Peyrat est un tatoueur parisien réputé dans le monde entier. Il voyage énormément aux quatre coins de la terre pour exercer son métier. Par contre, ses allés-retours se font principalement entre Montréal et Paris. C’est en 2011 que les deux se rencontrent : coup de foudre immédiat. Après un an de relation idyllique, le couple se marie le 26 juillet 2012 et annonce la grossesse de la jolie chanteuse. La petite Romy née le 4 septembre suivant.

L’année 2016 rompt finalement le train de vie idéal du couple. Béatrice Martin se sépare d’Alex Payrat et annonce son coming-out queer (c’est à dire « libre de genre ») quelques temps après la tuerie d’Orlando. Elle vit une très rapide relation de deux mois avec la chanteuse Laura Jane Grace,. La raison de leur rupture n’est pas connue mais la jolie chanteuse tatouée ne souhaite plus jamais entendre parler d’elle.

 

De nouveau célibataire fin août, elle recommence à porter sa bague de fiançailles quelque mois après. C’est tout naturellement qu’elle retombe dans les bras de son mari, comme une évidence. Ils décident symboliquement de renouveler leurs vœux fin janvier 2017 au Studio Éloi situé dans le quartier de Mile End à Montréal.

Leave a Reply