Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Hugh Jackman, heureux et toujours autant amoureux

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Hugh Jackman, la superstar australienne élu homme le plus sexy de la planète en 2008 ne fait pas partie du cercle Hollywoodien de « fail wedding ». Ce bel Apollon n’est pas un coureur de jupons, bien au contraire, il partage sa vie avec la même femme depuis plus de 20 ans. Déborah-Lee Furness est l’une des femme les plus chanceuses. Gros plan sur la vie privée de ce sex-symbol.

Rencontrés sur les tournages de la la série Corelli en 1995, ils ont immédiatement eu un coup de foudre partagé. Malgré leur 13 ans d’écart, ils s’aiment et souhaitent vivre ensemble. Hugh Jackman avait à l’époque 27 ans et elle 40.  Leur relation prend vite de l’ampleur, il se marient rapidement, un an après exactement, accompagnés de tous leurs proches. 

 

Suite à deux fausses couches très douloureuses pour le couple, ils se rendent compte que Déborah ne pourra pas avoir d’enfants. Ils décident donc de combler ce manque en adoptant deux magnifiques enfants: Oscar Maximilien (16 ans) et Ava-Eliott (12 ans).

Hormis le fait d’être un couple mondialement connu, ils vivent comme tout le monde et ont toujours souhaité éduquer leurs enfants le plus simplement possible.

A son élection en tant qu’homme le plus sexy de la planète, sa femme lui avait dit en riant « Je savais depuis le début que j’étais mariée à l’homme le plus sexy du monde« . L’amour semble planer au dessus de leur tête depuis leurs débuts.

20 ans après leur mariage, ils restent fous l’un de l’autre. Ils ne comptent pas non plus laisser le temps dégrader leur relation. Le bellâtre ne cesse d’avoir de petites attentions auprès de sa femme. Comme pour son anniversaire où il lui fit une déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Dans une autre interview, il lui ouvrit de nouveau son cœur :

« Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée, et c’est de mieux en mieux. Et je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée avant que ma carrière ne décolle, car tout ce qui s’est passé à l’écran ou pas, dans ma carrière, nous l’avons fait ensemble ».

Malgré l’âge qui les sépare et le nombre de fans prêtes à tout pour séduire le beau Hugh Jackman, l’amour qu’il porte auprès de sa femme semble être incassable. L’amour n’a ni d’âge, ni de frontière, ni de religion. Tout le monde peut vivre un jour où l’autre une histoire digne de celle ci! Rendez-vous vite sur notre blog pour d’autres actus !

Leave a Reply