Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Gigi Hadid et Zayn Malik fiancés en secret?

Published on 28 juillet 2017 by Auteur 1

Les rumeurs vont bon train autour du couple de Zayn Malik et Gigi Hadid. Lors de la Fashion Week de Paris, la belle a été vue avec un sublime bijou qui pourrait bien être une bague de fiançailles…

C’est une énorme bague ornée de quatre émeraudes qu’on a pu apercevoir au doigt du mannequin Gigi Hadid. Elle et son petit ami, le chanteur Zayn Malik, étaient la semaine dernière  à Paris pour la Fashion Week.

Les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur amour devant les paparazzis. Le 28 février dernier, le couple a ainsi fait une apparition remarquée au lancement de la collection capsule TOMMY X GIGI au magasin Tommy Hilfiger de Paris. Gigi Hadid portait déjà la fameuse bague.

Ils ont été à nouveau aperçus un peu plus tard dans la soirée lors d’un dîner romantique au luxueux restaurant gastronomique Lapérouse.

Plus étonnant encore, lorsque Gigi Hadid a défilé le lendemain pour la marque de prêt-à-porter H&M, elle portait toujours le bijou. Il en est de même sur toutes les photos prises lors de son séjour à Paris. Tout laisse donc à penser que cette bague pourrait bien être une bague de fiançailles.

 

Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur à propos de leur mariage se répand. En janvier dernier, Gigi avait déjà été vue avec une autre bague, provoquant l’enthousiasme de ses fans. Des sources proches du couple avaient d’ailleurs affirmé à la presse que Zayn Malik a bel et bien demandé sa dulcinée en mariage en décembre, mais que celle-ci avait refusé pour le moment.

Et si Gigi Hadid avait fini par dire oui ?

Mariage ou non, le couple semble plus uni que jamais et n’hésite pas à le faire savoir, que ce soit devant les paparazzis ou sur les réseaux sociaux où tous deux apparaissent très complices. On ne peut que leur souhaiter le meilleur pour la suite de leur histoire !

Leave a Reply