Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Le flash-mob pour une demande en mariage originale

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Vous êtes un bon danseur et souhaitez mettre ce talent à disposition pour demander la main de votre bien aimée ? L’idée d’un flash-mob peut parfaire votre demande ! Le flash-mob, signifiant mobilisation éclaire, est un rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu spécifique pour effectuer une mise en scène avant de se disperser rapidement. Mariage Serein vous propose plusieurs exemples afin que vous soyez préparé à faire votre show pour votre belle.

N°1

Cette exemple de flash-mob est très émouvant, le mari ne fait pas partie des danseurs dans la chorégraphie mais c’est bel et bien lui qui a tout orchestré jusqu’à ce jour J. De plus, on sent qu’ils sont tous les deux très émus. La musique Marry You de Bruno Mars reste la musique principale pour demander la main de sa bien aimée.

N°2

Cette vidéo assez longue au début montre la jolie Mona qui participe à son propre flash-mob sans savoir que c’est en réalité pour elle que tous les gens se sont réunis. Émotion, amour et tendresse au rendez vous.

N°3

De nombreux passants regardent la danse très gracieuse de tous ces binômes, la mariée est dans le public. Ce n’est qu’à la fin que l’on voit le marié passer au milieu les danseurs et s’approcher de sa femme pour lui demander sa main. 

N°4

Celle là est de loin ma préférée. C’est un flash-mob de plusieurs chanteurs au départ à cappella, puis plusieurs instruments se joignent à eux. La jeune femme ne pensait pas que c’était pour elle au début, mais la surprise de son compagnon à l’air à la fois de beaucoup l’étonner de lui faire très plaisir.

N°5

Pour l’oscar du flash-mob le plus original pour une demande en mariage, voici l’heureux gagnant. Un petit tour en voiture dans le quartier, plus de 60 personnes mobilisées, le futur marié s’est beaucoup donné pour impressionner sa belle. L’émotion et l’humour sont les principaux élément de cette superbe idée. Bravo pour la créativité.

N°6

Ici nous retrouvons des danseurs professionnels réalisant un flash-mob alliant danse classique et hip hop, le rendu est magnifique. C’est seulement à la fin que la femme se rend compte qu’elle est le personnage principal de ce flash-mob. 

N°7

Un flash-mob avec moins de danseurs, mais tout aussi charmant au bord de la plage de Barcelone. La jeune fille ne s’y attend pas du tout et semble vivre un rêve éveillé.

Il existe des milliers de façons de déclarer tout votre amour à la personne qui vous rend heureux et partage votre vie. Le flash-mob reste un moyen audacieux de lui demander sa main. Nombreux sont ceux qui osent courageusement prouver leur amour face à des centaines de personnes, seriez vous capable de faire cela ? Dites nous tout dans les commentaires !

Leave a Reply