Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Beyoncé et Jay Z fêtent 9 ans de mariage

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Beyoncé et Jay Z se sont dit oui le 4 avril 2008. 9 ans après, la chanteuse publie sur son compte Instagram une vidéo commémorant leur amour. Retour sur l’un des mariages les plus emblématiques d’Hollywood.

C’est l’un des couples les plus célèbres du monde. Beyoncé et son mari Jay Z ont fêté le 4 avril dernier leurs 9 ans de mariage. C’est pourquoi, pour fêter cet anniversaire, la chanteuse à posté, sur son compte Instagram, une vidéo émouvante retraçant leur histoire d’amour.

 Sur la ballade « Die With You », on peut y voir défiler des vidéos intimes du couple, de leur rencontre à la naissance de leur premier enfant, Blue Ivy, en passant par leur mariage. Le montage se termine par une vidéo de Blue Ivy embrassant le ventre rebondi de sa maman, enceinte de jumeaux.

Si la chanson n’est pas inédite, son clip entier est désormais disponible sur la plateforme Tidal.

Un mariage à l’épreuve du temps

La chanteuse et le rappeur se rencontrent en 1999. A l’époque, Beyoncé est encore membre du groupe Destiny’s Child. Dès 2002, avec leur duo « 03 Bonnie and Clyde », les rumeurs les disent en couple.

Après un an à nier l’évidence, ils finissent par confirmer leur relation. Une relation qui n’est pas toujours vue d’un bon œil, notamment par la famille de Beyoncé qui n’approuve pas leur différence d’âge (12 ans) et le passé criminel du rappeur. Pourtant, leur couple tient bon malgré les obstacles et les disputes.

Enfin le mariage !

Ce n’est que le 4 avril 2008 que les tourtereaux se marient. En plus, le choix de la date n’est pas anodin : le 4 est leur jour d’anniversaire à tous les deux et c’est leur chiffre fétiche. Malgré la présence de nombreux invités stars, le couple opte pour une cérémonie intimiste dans leur loft de New York. L’union ne sera d’ailleurs rendue publique que quelques semaines plus tard. Dans les années qui suivent, les images de leur mariage sortent au compte goutte à l’occasion de documentaires ou de DVD de lives.

En plus, dans le montage partagé par Beyoncé, on peut entrevoir quelques détails de la cérémonie. La mariée y apparaît rayonnante dans une robe blanche créée par sa mère. On voit également Jay Z lui passer au doigt sa spectaculaire alliance de 18 carats, estimée à plusieurs millions de dollars. Mais chez Mariage Serein, on craque surtout pour la superbe décoration de salle. En effet, dans le chapiteau, érigé sur la terrasse de l’appartement, le plafond est orné de branchages et d’une pluie de lumière. Féerique.

Pourtant, les rumeurs de séparation vont bon train depuis le scandale de l’ascenseur en 2014. Solange, la sœur de Beyoncé, a en effet été vue giflant Jay Z sous les yeux de cette dernière. Par ailleurs, les rumeurs se sont d’autant plus amplifiée depuis la sortie de « Lemonade », le dernier album de la diva, évoquant les infidélités supposées de son homme…

 

Contre toute attente, le couple apparaît aujourd’hui plus soudé que jamais. Alors que Beyoncé devrait mettre au monde leurs jumeaux dans quelques mois, on souhaite encore plein de bonheur et de réussite à la famille Carter ! A très vite sur Mariage Serein !

Leave a Reply