Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Amoureux depuis toujours

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Qui a dit que la flamme de l’amour ne pouvait pas renaître ? Découvrez l’histoire d’amour de Laura Scheel et Matt Grodsky, deux tourtereaux américains qui ont fait la une des faits divers dernièrement.

Ce jeune couple de 23 ans a fait parler de lui dans le monde entier !

Tout commence à Phoenix (Arizona) dans une école maternelle. Du haut de leurs 3 ans, Laura et Matt sont les meilleurs amis du monde. Réellement inséparables, ils faisaient tout ensemble. Matt a même dit avoir appris beaucoup sur des domaines très différents grâce à Laura. Il se souvient, par exemple, avoir appris à manger de la bonne façon des string cheese (équivalant des ficello en France). C’est mignon… 

Pour tenter de faire les yeux doux à son amourette, Matt a déclaré dans une interview qu’il essayait de l’impressionner en lui récitant des dialogues du Roi Lion. Prenez note Messieurs !

Un jour, alors que tous les enfants étaient réunis en classe, Matt s’est levé et a annoncé a tout le monde (Laura y compris) qu’il la demanderait en mariage une fois adulte ! Bien sûr, il a subi les moqueries de ses petits camarades (les enfants peuvent être cruels parfois…) mais il leur a fièrement lancé un « Vous verrez ! ». Eh oui, l’amour est plus fort que tout !

Le hasard fait bien les choses

Malheureusement, leur route se sépare quand ils rentrent dans des écoles primaires différentes. Même si leurs parents respectifs restent en contact par le biais de cartes de Noël chaque année, ils ne se voient que très rarement… Mais par un concours de circonstance, les deux âmes sœurs reprennent contact au lycée, grâce à un ami commun. Ils ne pouvaient pas rêver mieux ! En seulement deux semaines, ils renouent leurs liens (même si Matt a dit n’avoir jamais cessé de l’aimer) et décident finalement de se fréquenter, afin de reprendre là où ils s’étaient arrêtés !

L’amour endure tout !

Ils filent le parfait amour en dépit de la distance qui sépare leurs deux lycées. Après quatre ans de relation, il est temps pour eux d’aller à l’université… Là encore, ils se voient contraint de se séparer puisqu’ils choisissent de faire des études supérieures différentes et qui plus est, dans des Etats différents (à plus de 1500km de distance !). Malgré des hésitations quant à la poursuite de leur relation, les deux amants continuent de se voir et s’organisent pour toujours regarder Friends ensemble !

Le jour tant attendu…

Après de longues années de fréquentation, le boy-friend décide de tenir sa promesse ! Le 23 mai 2015, alors qu’ils sont en dernière année de fac, Matt décide de faire une surprise à Laura en l’emmenant là où tout a commencé… C’est devant sa classe d’école maternelle, où il avait promis de l’épouser, que le jeune homme fait sa demande (c’est tellement romantique, sniff…).

« Laura was shocked » (Laura était choquée) a déclaré Matt. Mais rassurez-vous, malgré la surprise, elle était plus qu’heureuse et a dit « YES » !  

 

Décembre 2016 : le mariage

C’est le 30 décembre 2016 qu’ils décident de se passer la bague au doigt. Enfin ! Ils ne peuvent être que comblés (d’ailleurs, ça se voit bien sur les photos). Une chose est sûre : ils auront une magnifique histoire d’amour à raconter, plus tard, à leurs enfants et petits-enfants !

 

C’est tellement beau qu’on aimerait entendre des histoires comme ça plus souvent ! Donc si vous avez des anecdotes romantiques ou insolites à nous raconter, laissez un commentaire 😀

Leave a Reply