Réinitialiser

Recherche Avancée
Your search results

Amanda Seyfried & Thomas Sadoski : Le mariage secret

Published on 31 juillet 2017 by Auteur 1

Nous connaissons tous de près ou de loin la sublime Amanda Seyfried, notamment pour ses différents rôles dans Mamma Mia, Jennifer’s body ou encore dans Veronica Mars. La belle actrice est notamment l’égérie de la marque de luxe Givenchi, mais hormis sa carrière grandissant de jour en jour, la jeune femme connait de nombreux rebondissements dans sa vie personnelle, notamment avec l’acteur Thomas Sadoski. Mariage Serein vous dévoile la vie privée d’une star discrète et beaucoup appréciée dans le milieu du show business.

 

La rencontre

Les deux petits cachotiers se sont rencontrés sur le tournage de la pièce de théâtre « The way we get by » en 2015. Amis depuis cette expérience professionnelle en commun, c’est le tournage du film «  The last word » qui les a beaucoup rapprochés. Mariage Serein vous propose une rétrospective sur l’une des relations les plus discrète d’Hollywood.

Leur amitié fusionnelle a pris un nouveau tournant lors du deuxième film qu’ils tournaient ensemble. Le mystère était à son comble… Mais c’est en mars 2016 que des photos d’eux deux ont fuité en apparaissant sur le net.

 

Le mariage

Un an plus tard qu’une autre nouvelle fait son apparition. Le couple se serait marié en secret, loin des strass et paillettes Hollywoodien. C’est sur le plateau du Late late show, présenté par James Cordon, que l’acteur a annoncé leur union très secrète.

« On s’est enfuis, on est sortis du pas avec seulement un officiant et on a fait notre truc. C’était parfait » nous a avoué l’homme tant amoureux.

Hop hop hop ne partez pas si vite, ce n’est pas la seule chose que nous avons à vous annoncer ! La belle Amanda avait un ventre très arrondi il y a tout juste quelques jours. Un bébé était sur le point de naître ! Tous les deux semblaient très impatients, malgré quelques appréhensions venant du futur papa face à cette nouvelle arrivée : « Je n’ai jamais été aussi impatient mais je n’ai également jamais été aussi terrifié de ma vie ».

Le nouvel arrivant

La belle Amanda a donné naissance à une ravissante petite fille le 25 mars dernier. Le couple semble complètement épanoui face à l’arrivée de ce petit bout d’amour. Nous savions qu’elle voulait vraiment un bébé suite à de nombreuses interviews en 2015. Le vœux de la sublime blonde a été exaucé assez rapidement.

Amanda a eu le mariage qu’elle souhaitait. Dans la discrétion et loin des paparazzis. Mais également le plus grand souhait de sa vie : être maman. Nous pensons que les deux beaux acteurs ayant fait chavirer le cœur de milliers de personnes ont tout pour être heureux. Mariage Serein gardera un œil sur les deux beaux tourtereaux. De cette façon, vous ne louperez pas une miette de leurs actualités.

Leave a Reply