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Description

Votre titre est la clef du succès de votre annonce, il doit être accrocheur et contenir au moins 6 mots.
Indiquer dans votre titre les éléments suivants dans cet ordre :
1 – L’intitulé complet de votre prestation
2 – Votre zone d’intervention
3 – Vos spécificités, méthodes ou expériences
4 – Le nom de votre entreprise (fin du titre et précédé par un tiret)
Ex : Traiteur mariage spécialité gastronomie française, Paris IDF – LENOTRE TRAITEUR

Sélectionnez un nombre d’invités dans le cas où le prix de votre service est valable pour un nombre d’invités limité et/ou que vous souhaitez appliquer un surcout par personne supplémentaire.
Ex : si votre service est limité pour 50 personnes, sélectionnez : 50 invités

Dans le cas contraire laissez le champ sur : Pas de limite de donnée.

Une description bien réalisée est primordiale pour bien vendre votre service, elle doit être très bien détaillée et précise. Il faut créer cette partie comme un devis détaillé, il doit contenir l’ensemble des services proposés, les quantités, les produits, matières ou outils utilisés, etc.

Conseils de rédaction :
1 – Précisez le contexte de réalisation et décrivez votre service point par point,
2 – Décrivez les missions qui rentrent dans le cadre de votre service
3 – Indiquez vos compétences particulières, vos spécificités, méthodes de travail et/ou expériences
4 – Décrivez votre entreprise ou votre activité
5 – Il est interdit de mentionner des coordonnées (email, numéro de téléphone, site internet, etc.)
Ex : cliquez sur ce lien pour visualiser un exemple

Indiquez les services que vous incluez dans votre prix (ex : livraison, frais de déplacement, etc.), soyez précis afin de permettre aux futurs mariés de bien comprendre votre service.

Précisez le ou les lieux de réalisation du service (lieu de réception, vos locaux, parc, mairie, église, etc.) et détaillez les actions qui y seront menées.

Indiquez les particularités de votre prestation (ex : type de cuisine, style particulier, Tissus utilisés, etc.).

Formulez par quelques phrases les plus-values de votre service. C’est une façon de convaincre les futurs mariés de la nécessité de votre service pour leur mariage.
Ex :
- Vos souvenirs seront immortalisés, vous pourrez les faire découvrir et redécouvrir à vos proches
- Cette robe de mariée saura mettre en valeur votre silhouette avec l’élégance recherchée

Indiquez le nombre d’heures nécessaires pour la réalisation de votre prestation. Soyez explicite, cela permettra aux futurs mariés de comprendre le déroulement de votre mission.

Indiquez vos différentes expériences et vos réussites. Précisez pourquoi les futurs mariés devraient choisir votre prestation plutôt qu’une autre.
Ex : réputation, qualité de service, engagements, garanties, etc.

Indiquez si vous appliquez vos propres conditions de service (paiement, annulation, remboursement, etc) ou si vous vous referez aux Conditions Générales de Vente de Mariage Serein et à sa politique de paiement et de remboursement : Termes et Conditions.

Si vous souhaitez seulement appliquer une partie de vos conditions, renseignez-les car en cas de litige elles prendront le dessus sur nos conditions.

Précisez si vous demandez un acompte à la réservation et d’autres acomptes avant le mariage. Si c’est le cas, indiquez le pourcentage de(s) l’acompte(s) par apport au prix global.

Ex : Les acomptes sur prestation sont payables selon les modalités suivantes :
• 30 % à la réservation du devis
• 50 % à 30 jours de l’événement
• 20 % le jour de l’événement

Info : Les futurs mariés peuvent filtrer pour afficher uniquement les annonces qui se réfèrent aux conditions de paiements et de remboursement de la plateforme : Termes et Conditions.

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